Remise à neuf de la structure d'une cave

Besoin client

Les habitants de cette maison souhaitaient renforcer la structure de leur cave et la solidité du sol au rez-de-chaussée, celui-ci présentant des signes de faiblesse. Ils ont donc opté pour une restructuration et remise à neuf du plafond/plancher en question.

Projet

Les travaux ont débuté avec la démolition de l’ancien sol sur la superficie d’une pièce uniquement. La structure métallique ainsi que le béton ont ainsi été supprimés et évacués. Dans un second temps des poutres en métal ont été placées  pour reconstituer une structure résistante sur laquelle des parpaings ont été posés. Pour finir, une dalle de béton a été coulée sur l’ensemble afin de constituer un sol plat et prêt à accueillir un nouveau revêtement.

 

Les plus

Les clients ont pu choisir la solution la plus adaptée au problème posé par la structure de leur cave, grâce aux conseils de leur courtier en travaux. Ils ont été mis en relation avec des artisans respectant la charte Qualité travaux pour un travail fiable et au meilleur rapport qualité/prix.

 

Contactez votre agence La Maison des Travaux Chantilly-Senlis-Crépy en Valois pour plus d’infos.

 

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

Condensation sur les vitres
L’humidité : un fléau à éliminer- Chantilly, Senlis, Crépy en Valois.

Le saviez-vous ? L’humidité constitue un réel danger, aussi bien...

Voir tous les conseils et infos